Une meilleure version de moi-même est un roman autobiographique basé sur la recherche du bonheur. Remède idéal contre les petites déprimes et les questions de sens!

Cannelle est une jeune femme qui sur le papier a tout pour être heureuse, et pourtant, rien ne va plus. Son appartement parisien, la promesse d’une belle carrière et ses amies ni peuvent rien, elle aspire à une vie différente. Elle décide d’oser réaliser son rêve : tout quitter pour partir voyager, avec un seul but, la recherche du bonheur. Seule à l’autre bout du monde, d’une auberge de jeunesse chinoise, à un paysage de carte postale aux Philippines, Cannelle sort de sa zone de confort et comprend les leçons qui lui permettront de trouver le sens de sa vie. 

Ce qu'en pensent les lecteurs.

5/5
Une vraie perle. Un livre qui a changé ma vie. Cannelle nous emmène avec elle dans un voyage. Un voyage autour du monde, un voyage en elle-même, un voyage en nous-mêmes. Un style fluide, comme si nous conversion avec elle. Je n’ai pas pu décrocher, il fallait que je connaisse la suite à chaque fin de chapitre. Je conseille cette lecture, pour grandir intérieurement, tout simplement.

Charlène H

Fermer le menu